Eau et assainissement
Au 1er janvier prochain, la gestion de l’eau potable et de l’assainissement sera assurée par Lamballe Terre et Mer. Un courrier d’informations va vous être personnellement adressé courant décembre.
Vous pouvez déjà prendre note que :
- pour toutes les questions relatives à l’eau et l’assainissement (abonnement, travaux, factures), vous pourrez contacter le service Gestion des Abonnés de Lamballe Terre et Mer au 02.96.50.13.56 / contacteau@lamballe-terre-mer.bzh.
Le service situé au 41 rue Saint-Martin à Lamballe est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 et fermé au public le jeudi après-midi.
- En cas d’urgence, un service d’astreinte est joignable 7j/7 – 24h/24 au 06.60.13.11.61
N’oubliez pas il faut protéger votre compteur d’eau pendant la période hivernale. Pensez à vérifier régulièrement votre compteur d’eau pour éviter les désagréments liés aux fuites.