Apprendre le gallo : la langue Romane de Bretagne
Durant les vacances, l’Institut du Galo vous perpose de déberier le galo, d’assolider vos qeneûssances o de v’aroutiner d’o la chemine « 15 min de gallo par jour » pour cllâssier le parlement de Haote-Bertègn.
FORMÉZON EN GALO !!!
Pour tarvailler en galo.
3 estaijes den le bout du mouéz d’octobr :
Enrayer a caozer galo du 21 ao 25 de oct
Cllâssier le galo és poussouz en cicl 1,2 e 3 du 23 ao 25 de oct.
Creûzer ses qeneûssances su l’galo du 28 ao 30 de oct.
Pour avair pus fô de ghiments e pour s’enlister : www.institutdugalo.bzh/fr/2019/08/26/formations-langue-gallese e contact@institutdugalo.bzh
Pendant les vacances, l’Institut de la langue gallèse vous propose de découvrir la langue gallèse, d’approfondir vos connaissances ou de vous familiariser avec la méthode « 15 min de gallo par jour » pour enseigner la langue de Haute-Bretagne.
FORMEZ-VOUS A LA LANGUE GALLESE !!!
Pour mettre du gallo dans son métier.
3 STAGES COURTS FIN OCTOBRE :
Apprendre les bases de la langue gallèse du 21 au 25 oct.
Enseigner le gallo dans votre classe (cycle 1, 2 et 3) du 23 au 25 oct.
Approfondir ses acquis en langue gallèse du 28 au 30 oct.
Info supplémentaires et inscription : www.institutdugalo.bzh/fr/2019/08/26/formations-langue-gallese et contact@institutdugalo.bzh