ASP

asp

L'ASP de retour en PH

L'AS Plédéliac vient de terminer sa saison 2015/2016 le 22 mai. Cette dernière aura été un bon cru puisque l'équipe A finit championne de son groupe de D1 avec 10 points d'avance. Une performance qui lui permettra d'accéder à la Promotion d'Honneur comme il y a deux ans. Le seul petit regret est le parcours en coupe qui s'est arrêté un peu vite. Les trois autres équipes qui évoluent respectivement en D2, D3 et D4, se sont bien comportées dans leur championnat respectif. L'équipe B s'est même offert un quart de finale en challenge du District, une première pour le club.

L'année prochaine, Arnaud Beaurepaire continuera d'assurer les entraînements et le coaching de la A, Pierrick Lefeuvre la B et Alain Moisan la C. La D sera toujours en auto gestion. Les entraînements auront encore lieu les mardis et vendredis à 19h15.

Quant à l'école de foot, la saison du groupement Jeune Hunaudaye s'est une nouvelle fois très bien passée avec des résultats dans tous les tournois et des petits marcassins qui progressent de semaine en semaine.

Lors de l'assemblée générale du club ayant eu lieu le 28 mai, le président Sébastien Briens a annoncé que le club fusionnera avec Plestan lors de la saison 2017-2018. Ceci pour diverses raisons, aider Plestan, anticiper des futurs manques d'effectifs et surtout préserver notre école de foot qui fonctionne merveilleusement bien, afin que les plus petits continuent d'assurer la relève. Il vaut mieux choisir de fusionner que de ne pas avoir le choix.
L'AS Plédéliac effectuera donc sa dernière saison sous ce nom l'année prochaine, ce n'est pas une fin en soi, mais plutôt un renouveau qui permettra au club de voir encore plus loin.

Le club a une pensée pour Yves Moisan qui nous a quitté. Yves, était un bénévole hors pair, toujours présent lors des rendez vous du club. Merci encore Yves.

L'ASP recrute toujours des joueurs et dirigeants, vous pouvez contacter Sébastien Briens au 06-61-46-29-53. Vous pouvez aussi suivre l'actualité de l'ASP sur le lien ci contre : aspledeliac.footeo.com (Vide)