Appel à souvenirs

appel a souvenirs

Tel était le challenge lancé par nombre d’enfants dans les année 40, 50, 60, à une époque où on venait en vélo jouer « aux tours » .

En 2009, l’association du château de la Hunaudaye, par le biais de ses bénévoles, avait recueilli les souvenirs, anecdotes, photos de personnes venant régulièrement au château quand il était ouvert aux quatre vents.

Aujourd’hui nous souhaitons recueillir de nouveaux témoignages, ainsi que des photos de cette époque. Anecdotes, récits de vies, photos de famille, lettres, dessins, tous les supports sont possibles !

La période qui nous intéresse va de 1920 à 1976, date d’ouverture officielle au public. La récolte de cette mémoire du château de la Hunaudaye donnera lieu à un parcours-exposition qui sera présenté à partir du 1er avril 2019. La pêche aux souvenirs est ouverte !

Si vous, votre tante, votre père, votre voisin, êtes intéressés, faîtes-vous connaître auprès de Laure-Elise Tardif, chargée du projet au sein de l’association par téléphone 02 96 34 82 10 ou sur l’adresseou encore directement en venant nous voir dans nos bureaux situés dans l’ancienne école du Saint-Esprit-des-Bois, au 1er étage. Merci.